Los Santos Detective Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Detective Clan

Forum du Detective Clan de CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike_Hill

Mike_Hill


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

[CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]   [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:11

Citation :

IC

Nom : Hill
Prénom : Mike
Permis Possedées : permis B, permis d'arme
Ancien Metier Pratiqué : mécanicien
Aptitude a la conduite ( mettez vous une note sur 10 ) : 9/10
Motivations ( 5 lignes ) :

Bonjour, je voudrai rejoindre votre agence car ce monde m'est famillié ( j'ai déja été détective dans d'autres villes ), et que j'adores cet aspect de la ville, être l'ombre de l'ombre, savoir ce qui est caché, trouvé ce qu'aucun civil ou policier ne peut ou n'a le droit de trouver ! Je voudrai aider votre agence à évoluer, à exécuter des nouveaux projets, aider des personnes, bonnes ou mauvaises, à retrouver d'autres personnes ! Le savoir est une arme, et dans ce cas, je penses que cette agence est la mieux armée de toute la ville !


OOC

Age : 20
Level : 5
Motivation OOC ( 5 lignes ):

Salut, je voudrai intégrer votre agence de détective car je trouve cet aspect du serveur passionnant, se faufiler derrière les gens pour récolter des informations me convient parfaitement ! Pour moi, le métier détective dans un serveur Roleplay est indispensable, du fait que l'on peut savoir bien plus de choses que n'importe qui ( sans mélange OOC et IC bien entendu ) !
Je penses que cette agence peut aller très loin si c'est bien gérer et organisé, elle peut prendre de grandes proportions sachant que n'importe qui a le droit de faire appel aux détectives !

_____________________________________________________________________________


PS : pour les skins, moi je prenais toujours le skin 33, car il ressembles à une tenue de détective des années 40, avec un chapeau large et un pardessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

[CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]   [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:04

Kobi Miller envoi une reponse
Citation :
Je soussigne Mr Miller, directeur du LS DC, atteste que vous etes apte a integrer la societe, apres un eventuelle entretien avec moi meme, ou mon adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Mike_Hill

Mike_Hill


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

[CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]   [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:36

Ok, super, à quand un éventuel RDV ? Dites moi une date, et je vous signalerai si je suis disponible, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

[CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]   [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:35

Contactez moi au 5969 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]   [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CV] Alicia_Martinez ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Aaron Stark ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Xavier Vasnier ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Carl Varrin ~~ [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Detective Clan :: Los Santos Detective Clan : Gestion Des Ressources Humaines [FNO FERMER] :: Le Recrutement-
Sauter vers: