Los Santos Detective Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Detective Clan

Forum du Detective Clan de CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siwan_Stitch




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010

[CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]   [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:06

Citation :

IC

Nom : Stitch
Prénom : Siwan
Permis Possedées : Voiture, Arme
Ancien Metier Pratiqué : Toujours été détective
Aptitude a la conduite ( mettez vous une note sur 10 ) : 6
Motivations ( 5 lignes ) : J'ai fait des études pour être détective privé et je suis venu dans ce pays en pensant y trouver du travail. Malheureusement, je ne parviens pas à trouver des contrats par moi-même ou j'ai toujours des difficultés à prendre contact avec des clients. C'est pourquoi j'ai décidé de vous envoyer ma candidature dans le but de enfin parvenir à travailler convenablement. J'ai des connaissances rudimentaires du métier mais je compte m'améliorer vite si je parviens à travailler.


OOC

Age : 16 ans en vrai, et mon perso en a 26, je sais pas trop lequel vous demandez donc je met les deux.
Level : 5
Motivation OOC ( 5 lignes ): Comme je l'ai dit dans le IC, je n'arrive pas à trouver de travail en tans que détective et livrer des pizzas ne m'intéresse pas plus que ça, je veux donc tenter ma chance dans ce RP en rejoignant votre société. J'estime avoir un RP pas trop mauvais et je pense pouvoir m'améliorer encore en m'intégrant dans cette FNO. Aussi je suis asser curieux et j'aime espionner les gens, même un peu trop, car certaines personnes n'apprécient pas ^^'

_____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

[CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]   [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:30

Citation :
Je soussigné Mr Milleur , directeur de LS-DC atteste que Mr Stitch est apte a integrer la societe.
Cependant il devra passer un entretien avec Mr Taylor ou moi meme.

Cordialement . Mr Miller
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

[CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]   [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:37

/me ecrit :

Citation :

Mr Stitch est APTE à intergré la société et passera donc un entrtient.
Matt_Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]   [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CV] Carl Varrin ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Alicia_Martinez ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Aaron Stark ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Xavier Vasnier ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Detective Clan :: Los Santos Detective Clan : Gestion Des Ressources Humaines [FNO FERMER] :: Le Recrutement-
Sauter vers: