Los Santos Detective Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Detective Clan

Forum du Detective Clan de CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Blabla OOC

Aller en bas 
+3
Jamy_Kaller
Aaron_Stark
Kobi Miller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:54

Adjoint Taylor a écrit:
Moi aussi j'ai des exam's a passer ^^ mais je ratte mon année moi ^^
Bon, ok, je passerai sur le jeu comme meme alors.

P.S. apres avoir voulut demander une info a la LSPD... bas, le FBI a pris connaissance du dossier gitan et sont aussi dessus, donc on va devoir gérer ^^, sa crain un peu je sais, mais bon.

Si t'as aussi des exams ba tu peut arreter tu sais t'es pas obliger ...
On passera la direction a quelqu'un qui est dispo ...
Mais apres tout mon abscense ne sera pas si longue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:01

nan tkt, je RU Jamy et Xavier comme sa y peuvent diriger un peu aussi si je suis pas CO
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:48

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Xavier Vasnier

Xavier Vasnier


Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:00

Il faudrait faire le tri des CV qui sont apte car la sa fait beaucoup d'entretiens a faire la. Il faut savoir mettre le recrutement en OFF quelque fois pour avoir le temps de tester chacun de nos recrue et de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:38

tkt, on en a deux qui doivent passer entretien, et en attendant, j'accepte pas de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:01

J'ai editée les users groupes, selon la hierarchie que Matt a fait , tout le monde a trouver sa place sauf Alicia car j'ai pas trouver son pseudo forum, est elle inscrit ou pas ? Demandez la SVP ?

PS : Je rappelle au passage ce qui ont des suggestions a faire il y a une partie consacree a sa dans OOC; que ce soit sur une suggestion sur le forum ou sur la FNO, tout est bien venue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:41

J'ai refait quelque icones du forum j'ai ameliorée la couleur j'espere que sa vous plaiera
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Xavier Vasnier

Xavier Vasnier


Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

Pas mal, sa donne plus de vie au forum. Continue comme sa Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Siwan_Stitch




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:36

Si tu veux Kobi, je fait un peu de graphisme sur flash, et j'ai une tablette graphique (tablette qui permet de dessiner au crayon sur un ordinateur) donc si jamais tu a besoin d'aide pour quelque chose je peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:08

Si tu veut faire des choses sur le forum t'occuper du graphisme ok pourquoi pas a toi de voir ^^
Ba si tu fait du graphisme c'est que t'es un grapheur lol , alors regarde sur le forum si ya des choses a refaire selon toi ba tu peu les refaires si tu veu si tu veut meme changer le design du fofo dit le moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:30

elle est ou la vidéo de mon suicide ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:36

Adjoint Taylor a écrit:
elle est ou la vidéo de mon suicide ? Wink

Tin j'avait completement oubliée mes t'inkiete je l'Up et je la poste ...
Milles excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Siwan_Stitch




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:02

Je suis pas graphiste, je suis avant tout animateur 2d et c'est quand même différent. En gros je suis un graphiste mais moins bon quoi ^^. Après le design actuel est pas mal et je vois pas grand chose à changer en fait, et je me vois mal faire un design complet, c'est bien trop long à faire. C'était plutôt, si tu veux changer quelque chose, tu peut me le demander =).
Revenir en haut Aller en bas
Jamy_Kaller




Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:54

Kobi je stylise les icones du forum en ce moment j'espère terminer ca rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Vasnier

Xavier Vasnier


Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:38

Alicia-Martinez & Pablo ne sont identifier sur le forum. Il faudrais les mettres en apprentis sur le forum car la on dirait des inscrit ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:50

Pablo aurait leave, je doit recupere mes clef d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:31

Jamy_Kaller a écrit:
Kobi je stylise les icones du forum en ce moment j'espère terminer ca rapidement

OK Jamy fait sa bien XD

EDIT:
Tien pour toi Matt

Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:28

alz, ta vu sa le BG ^^
J'ai tout tuer, surtout moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:50

/!/ scenne avec les gitan à 18h aujourd'hui. Xavier si tu sais pas previent tout de suite. Jamy y ton tuer donc tu sera pas dans la scenne.

Je croix que ses tout, suite au meurtre de jamy j'égesigerai que la rencontre/echange se face dans un lieu public. Pour reprendre la main, merci jamy ^^ je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Siwan_Stitch




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:09

Je pourrais me connecter si tu veux, au cas où vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:24

ok, merci mais le RDV ne conserne que les pernnos impliquer dans l'affaire, deso.
Mais tu sera informer IG en IC que nous partirons faire un échange avec les gitan et tu aura un double du dossier aussi à detruire si l'échange se fait sans problem et a garder si il y a problem.

/!/ RDV 17h30 donc se connecter à 17h15 +ou- Xavier, merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Vasnier

Xavier Vasnier


Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:43

Je serais la normalement, faudra que tu m'explique pour la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:48

Moi aussi jviendrai peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:49

bas en gros suite au truc ou on sais pas si tes mort ou pas ^^ on va dire que tu joue Kobi ( si y dit : xavier tes mort, tu vera "/do ses pas xavier mais kobi" ou un truc du genre
pour le RDV, je demanderai lieux public, je lui donne le dossier quand on me transfert l'argent. puis y fait se qui veux du dossier. Si y veut nous tuer ( lieux public, donc je croi pas ^^ ) Siwan sera au courant du RDV et aura un double du dosier a donner au flic.

ah, kbobi tu vien de poster quand j'ecrivai, fait chier si tu te co je croi que tu jouera la scenne avec moi et on demandera a Pat si xavier peut la faire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Vasnier

Xavier Vasnier


Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : France

Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:08

Regler sa le plus vite possible, ceux qui font le scene et les autre qu'il la font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla OOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla OOC   Blabla OOC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla OOC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Detective Clan :: Discussion Generale [FNO FERMER] :: ~~OOC~~-
Sauter vers: