Los Santos Detective Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Detective Clan

Forum du Detective Clan de CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CV] Jonathan Jean ~~ [ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan_Jean

Jonathan_Jean


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

[CV] Jonathan Jean ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [CV] Jonathan Jean ~~ [ACCEPTER]   [CV] Jonathan Jean ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:48

Citation :

IC

Nom : Jean
Prénom : Jonathan
Permis Possedées : véhicule, port d'arme
Ancien Metier Pratiqué : fermier puis maintenant détective
Aptitude a la conduite ( mettez vous une note sur 10 ) : 9/10
Motivations ( 5 lignes ) : Bonjours je m'appelle Jonathan Jean, je suis détective. J'ai remarqué ce clan et j'ai ressenti comme un appel. Je suis très sérieux, respectueux et j'obéis aux ordres donnés sans discuter. Je suis efficace dans tout et je suis discret. Si je ne suis pas parfait je compte m'améliorer. Je suis déterminé à rejoindre la LSDC, je serai très utile pour cette société. Si vous me demandé je serais toujours là. J'espère recevoir une réponse positive. Merci d'avance.


OOC

Age : 14 ans
Level : 4
Motivation OOC ( 5 lignes ): J'aimerais rejoindre la LSDC pour pouvoir vous aider à 100%. J'ai quelque contact et des amis pour avoir des informations. Je n'ai pas le permis d'aviation mais je peux le passer si vous le voulez et je n'ai pas aussi tout les objets mais je peux les avoir tout de suite. Je suis qu'au niveau 4 mais je suis très utile, je connais les règles et j'ai une grosse expérience dans ce jeu gta. Je suis très fort pour suivre des gens discrètement. Je sais joué Rp mais je pense m'améliorer avec vous. Je cherchai une faction et je pense que celle-ci est la meilleur.


_____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

[CV] Jonathan Jean ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Jonathan Jean ~~ [ACCEPTER]   [CV] Jonathan Jean ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:29

Kobi Miller envoi une reponse

Citation :
Je soussigne Mr Miller, atteste que vous etes apte a integrer la societe, apres une eventuelle entretien avec moi ou mon adjoint.
Appelez le 5969 pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
 
[CV] Jonathan Jean ~~ [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CV] Alicia_Martinez ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Aaron Stark ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Xavier Vasnier ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Detective Clan :: Los Santos Detective Clan : Gestion Des Ressources Humaines [FNO FERMER] :: Le Recrutement-
Sauter vers: