Los Santos Detective Clan

Forum du Detective Clan de CMLV

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CV] Dominick Urbano ~~ [REFUSER]

AuteurMessage
Dominick
Invité

MessageSujet: [CV] Dominick Urbano ~~ [REFUSER]   Jeu 10 Juin - 23:28

Citation :

IC

Nom : URBANO
Prénom : Dominick
Permis Possedées : Voiture
Ancien Metier Pratiqué : aucun
Aptitude a la conduite ( mettez vous une note sur 10 ) : 6
Motivations ( 5 lignes ) : Je vous adresse ces quelques mots afin de vous faire part de ma motivation à intégrer votre club. Je suis détective débutant, mais c'est avec votre collaboration que je souhaite me perfectionner. Il n'y a rien de mieux à mon sens que le terrain et le travail d'équipe pour y parvenir. Je suis discipliné, à l'écoute et je pense être capable de prendre des initiatives lorsqu'il le faut. L'intérêt que je porte à ce métier s'explique par mon attirance pour tout ce qui l'entoure: les surveillances, l'adrénaline, la discrétion, l'investigation. Je peut vous assurer d'une chose: c'est dans cette voie que je souhaite m'engager.

OOC

Level : 1
Motivation OOC ( 5 lignes ): Voilà, je souhaite rejoindre votre club pour acquérir de l'expérience dans ce métier. Je viens de renouveler mon compte afin de changer de voie. Pour ne rien vous cacher j'ai quelques projets d'avenir, et j'ai besoin de connexions et de connaissances dans le métier. Quoiqu'il en soit je préfère me concentrer sur la profession, et c'est en bossant en équipe que je souhaite le faire.

MessageSujet: Re: [CV] Dominick Urbano ~~ [REFUSER]   Ven 11 Juin - 18:18

Citation :
Je soussigne Mr Miller, Directeur du LS-DC atteste que Mr Urbano est APTE a integrer la Societe et par consequent se vera passée un entretient avec moi meme ou l'adjoint pour finaliser son integration.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdc.1fr1.net

[CV] Dominick Urbano ~~ [REFUSER]
Page 1 sur 1