Los Santos Detective Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Detective Clan

Forum du Detective Clan de CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanel_E
Invité




[CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER]   [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:04

Citation :
Prénom : Shanel_Escobar
Permis Possedées : conduire
Ancien Metier Pratiqué : garde du corp endurcie
Aptitude a la conduite ( mettez vous une note sur 10 ) : 8.5
Motivations ( 5 lignes ) : Comme dit a l'entretient je poste ce cv, en connaissance de cause, pour aider les L.S.D.C et leur apporter mon aide dans leur travail j'aimerais qu'il m'aprene quelques astuces du métier pour avoir les bases et leur fournir des éléments essentiels. j'aime le risque mais aussi la discrétion, il est tres facile pour moi d'infiltrer une organisation ou meme d'enqueter a distance. en esperant vous avoir convaincu comme a l'entretien. cordialement Shanel.


OOC

Age : 17
Level :2 bientot 3
Motivation OOC ( 5 lignes ): je dirai la même chose que mes motivation ic, j'aime le risque mais aussi la discrétion, je ne pence pas pouvoir remplir les 5 ligne mais si ces pour dire des bêtise, c'est pas la peine, tout a etait dit, en esperan vous rejoindre. Shanel
Revenir en haut Aller en bas
Admin Taylor

Admin Taylor


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bien loin....

[CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER]   [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:14

/me répond :

Citation :

Je sousigné Adjoint Taylor, trouver Madame/Mademoiselle Shanel APTE à intégrer le LS-DC.

Cordialement : Matt_Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Kobi Miller
Admin
Kobi Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

[CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER]   [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:16

Citation :
Je soussigné Mr Miller , Directeur du Los Santos Detective Club, atteste que Mme Shanel est apte a intégré la societe.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER]   [CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Shanel Escobar ~~ [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CV] Alicia_Martinez ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Aaron Stark ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Xavier Vasnier ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Siwan Stitch ~~ [ACCEPTER]
» [CV] Mike Hill ~~ [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Detective Clan :: Los Santos Detective Clan : Gestion Des Ressources Humaines [FNO FERMER] :: Le Recrutement-
Sauter vers: